Emplois et stages
Postes à pourvoir
Notre équipe est actuellement complète, nous vous invitons à consulter les offres d'emploi de l'Etat de Vaud.
Stages
Les demandes pour des stages en conservation-restauration, proposés uniquement aux étudiants·es inscrits·es à la HE-Arc, sont à adresser par e-mail à David Cuendet, responsable du laboratoire, à l'adresse david.cuendet1@vd.ch.
Les demandes pour d'autres domaines d'études peuvent nous être transmises par e-mail à mcah@vd.ch.
Stages d'observation pour les écoliers·ères
Organisés une fois par an, les stages d'observation et découverte des métiers liés à un musée d'archéologie et d'histoire sont proposés aux écoliers·ères âgés·èes de 10 à 15 ans. Le prochain aura lieu les 23 et 24 mars 2026. Pour toute question, contactez-nous par e-mail à l'adresse mcah@vd.ch.
Jobs étudiants
Le personnel d'accueil des salles d'exposition, recruté uniquement parmi les étudiants·es des hautes écoles, est géré par l'administration du Palais de Rumine. Nous vous prions d'envoyer vos offres directement à info.rumine@vd.ch.